mercredi 17 décembre 2014

CAPA 11 DECEMBRE 2014—CATEGORIE B

La CAPA a examiné le tableau annuel d'attribution des réductions d'ancienneté des SAENES de l'académie -
La réglementation fixe un quota de 30% de réductions d'ancienneté à deux mois. Quand ce quota est atteint les agents «  non servis »  se voient attribuer 1 mois jusqu'à la fin des reliquats .

Le critère «  subjectif » de l'avis favorable du N+1 lié à l'entretien professionnel permet à l'administration d'attribuer pour 699 collègues« ayant droit » : 643 mois distribués entre le Supérieur , les EPLE et les Services.

Ce que revendique le Snasub, c'est une véritable reconstruction de la grille de nos carrières et de véritables mesures d'avancement plus rapides et conséquentes pour l'ensemble des collègues !

11 avis défavorables et une majoration d'ancienneté ont été donnés.Seuls deux collègues ont contesté. Le SNASUB a défendu les collègues en demandant la levée de la sanction et a obtenu la levée des deux avis défavorables. Nous ne pouvons que vous incitez à contester les avis défavorables, car c'est la seule condition pour que l'administration accepte de revoir le dossier et éventuellement de lever l'avis défavorable. C'est un droit, n'hésitez plus à contester et à envoyer une copie de votre contestation aux commissaires paritaires.